Mise à l'essai, Entretien professionnel, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
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1
L'élève établit les plans requis dimensionnés de manière compétente.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève applique les types de traits.
L'élève applique les épaisseurs de traits.
Le champ de texte fait état de l'ensemble des informations requises.
L'élève effectue le dimensionnement.
Socles
L'élève a appliqué la majorité des types de traits de manière compétente (85% des types de traits étaient corrects, au moins une erreur étant tolérable).
L'élève a appliqué la majorité des épaisseurs de traits de manière compétente (85% des épaisseurs de traits étaient correctes, au moins une erreur étant tolérable).
L'élève a considéré les lignes manquantes comme des erreurs dans les deux cas.
L'élève a appliqué les symboles déterminants et il les a correctement disposés.
L'ensemble des matières requises étaient indiquées (au moins l'échelle, le nom du dessinateur et le nom du dessin).
L'élève a représenté le champ de texte de manière compétente.
L'élève a correctement disposé les indications des dimensions.
L'élève a proprement disposé les lignes de mesure.
L'élève a correctement et proprement disposé les hauteurs.
L'élève a correctement et proprement disposé les indications concernant la mise en œuvre.
2
2
L'élève détermine correctement les prix finaux et le documente.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève détermine la quantité, les mètres courants, les surfaces et les volumes.
L'élève détermine correctement les prix finaux.
L'élève documente les calculs de manière complète, propre et compréhensible.
Socles
L'élève a correctement déterminé la majorité des quantités (les valeurs ainsi que les valeurs intermédiaires étaient correctes à 85%, au moins une valeur, respectivement une valeur intermédiaire, incorrecte étant tolérable).
L'élève a correctement déterminé la majorité des prix finaux.
L'élève a documenté les calculs de manière complète, propre et compréhensible.
3
3
L'élève désigne la suite chronologique des étapes sur le chantier.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève décrit les corps de métiers requis pour l'exécution des travaux.
L'élève est capable de décrire les missions ainsi que les domaines d'activité des différents corps de métiers et de désigner la suite des différentes étapes de travail.
Socles
L'élève connaît les corps de métiers requis.
L'élève a utilisé les noms corrects.
L'élève a correctement décrit la majorité des domaines d'activité des différents corps de métiers.
L'élève a représenté la suite chronologique des interventions des différents corps de métiers ainsi que des variations d'une manière correcte dans une large mesure.