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Projet intégré intermédiaire
- PROIN
Code du module:
PROIN
Unité capitalisable:
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Profession:
Diplôme / Certificat:
Diplôme d'aptitude professionnelle
Méthodes d'évaluation:
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'élève est capable de sélectionner des informations, de les représenter de manière compétente et de les réunir en fonction de la planification.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève consulte des fiches de données.
L'élève consulte le livre de formules.
L'élève représente les informations sous forme de dessin d'atelier en trois vues.
L'élève établit une suite chronologique des étapes de travail.
L'élève complète les fiches de rapports.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
2
2
L'élève est capable de fabriquer des pièces détachées et de les assembler en fonction du projet pour constituer des ensembles de composants.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève fabrique les pièces détachées sur des machines-outils conformément au dessin.
L'élève assemble les pièces détachées pour constituer des ensembles de composants.
L'élève monte les composants conformément au plan de montage.
L'élève manipule les machines ainsi que les outils de manière compétente.
L'élève veille à la propreté de son poste de travail.
L'élève tient compte des consignes en vigueur en matière de sécurité.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
3
3
L'élève est capable de monter un circuit électrique de manière compétente en se référant à un schéma de montage et de circuit.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève monte les dispositifs en suivant les plans.
L'élève monte le circuit électrique dans le respect des normes.
L'élève effectue le câblage du circuit électrique dans le respect des normes.
L'élève applique les mesures de sécurité de rigueur.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
4
4
L'élève est capable de mettre l'installation mécatronique en service.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève effectue le raccordement conformément à la documentation.
L'élève complète un rapport de contrôle.
L'élève met l'installation montée en service dans le respect des délais indiqués.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.