Indicateurs
- Les systèmes de classement de documents (support papier, support électronique, …) en vigueur dans l’entreprise sont connus et utilisés.
- Les documents courants (support papier et électronique) sont classés et archivés selon les systèmes en vigueur dans l’entreprise.
- Les bases de données sont actualisées :
• certificats d’incapacité de travail • demandes de congés, y compris documents et certificats • certificats de participation à des formations • - changements d'adresse, de comptes bancaire/postal • modifications de données diverses (no. tél., fax, adresse courriel...)
- Le système de gestion du temps de travail est connu et appliqué.
- Les données statistiques sont recherchées et déterminées.
Socles
- La structure des systèmes de classement en vigueur dans l’entreprise est correctement expliquée au supérieur hiérarchique.
- Le classement et l’archivage des documents (support papier) sont cohérents.
- Les documents sont archivés électroniquement de façon correcte.
- Les bases de données sont actualisées et complètes.
- Le système de gestion du temps de travail est convenablement utilisé.
- Les données statistiques sont disponibles.