Rechercher, sélectionner et constituer des informations, planifier les étapes nécessaires à l’exécution d’une tâche et faire des choix parmi des alternatives.
Note maximale: 6
Indicateurs
L’élève recherche, sélectionne et réunit les informations dans le contexte de la mission.
L’élève identifie les étapes requises pour l'accomplissement de la mission par écrit.
L’élève fait des choix en tenant compte de la mission.
Socles
Les informations nécessaires sont disponibles.
La planification est complète.
Le choix est adapté.
2
2
Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de la gestion comptable et financière.
Note maximale: 18
Indicateurs
L’élève réalise les productions conformément aux missions.
L’élève imprime les productions demandées.
Socles
Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
Les productions demandées sont disponibles.
3
3
Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de l’administration et de la gestion.
Note maximale: 18
Indicateurs
L’élève réalise les productions conformément aux missions.
L’élève imprime les productions demandées.
Socles
Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
Les productions demandées sont disponibles.
4
4
Comparer le résultat obtenu avec la planification, justifier et évaluer les résultats de son travail, ainsi que sa manière de procéder.
Note maximale: 18
Indicateurs
L’élève compare son travail à la planification.
L’élève recherche d’éventuelles erreurs et les redresse.
L’élève justifie les éléments présentés lors de la partie pratique et les redresse en cas d’erreurs.
L’élève utilise la langue véhiculaire et la terminologie économique requise.
Socles
Le travail réalisé est en accord avec la planification.
Le travail remis est correct.
Les justifications sont pertinentes.
La terminologie économique adéquate est utilisée.
La langue véhiculaire est utilisée convenablement.