Indicateurs
(Consulter les indications dans le carnet d'apprentissage concernant le projet intégré final.)
- Après l'observation, l'élève opte pour une mission de travail en relation avec le bénéficiaire observé et il est capable d'expliquer son choix.
- L'élève explique pourquoi il a opté pour cette mission de travail et il indique s'il s'agit d'une assistance au cours des soins ou d'un accompagnement pédagogique au quotidien.
- L'élève établit une planification de la mission de travail par écrit en suivant les modèles étudiés en cours (TASOI/ASPED/ACPED – Consulter les indications dans le carnet d'apprentissage).
- L'élève considère les points suivants au cours de la planification par écrit et de l'accomplissement:
- la communication avec le bénéficiaire,
- l'hygiène,
- la sécurité,
- l'ergonomie,
- etc.
- L'élève note l'analyse ainsi que l'évaluation du travail effectué dans le carnet d'apprentissage après l'accomplissement de la mission.
Socles
- Les explications étaient en majorité compréhensibles et cohérentes.
- Les explications étaient cohérentes et elles permettaient majoritairement de constater s'il s'agissait d'une assistance au cours des soins ou d'un accompagnement pédagogique au quotidien.
- La planification écrite était axée sur la majorité des modèles dans le carnet d'apprentissage.
- L'élève a considéré la majorité des points.
- Les indications concernant la réflexion ainsi que l'évaluation du travail effectué étaient disponibles et elles étaient en majorité cohérentes.