Consultation des détails des modules 
Réaliser des ordres de fabrication complexes - FOMMF6
FOMMF6
Montage et mise en service de sous-ensembles (ENSP5)
Diplôme d'aptitude professionnelle
Commande, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
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L'apprenti est capable d'effectuer une détection d'erreurs compétente en se servant d'instruments de diagnostic et de contrôle spécifiques à l'entreprise.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de distinguer les différents instruments de diagnostic et de contrôle et de s'en servir de manière compétente.
  • L'apprenti est capable de circonscrire et d'extrapoler des erreurs éventuelles dans une installation spécifique de manière compétente.
Socles
  • L'apprenti a correctement manipulé les instruments.
  • L'apprenti a réussi à localiser les erreurs et à les éliminer.
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L'apprenti est capable d'analyser des anomalies éventuelles de manière autonome, de les documenter et d'initier les mesures requises.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti documente les anomalies correctement.
  • L'apprenti est capable d'entreprendre des mesures de rectification, de manière à ce que la machine/l'installation soit à nouveau en état de fonctionnement.
Socles
  • L'apprenti a correctement documenté les anomalies.
  • L'apprenti a initié les mesures de rigueur.
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L'apprenti se concerte avec ses collègues ainsi qu'avec ses supérieurs à propos des étapes de travail requises pour l'accomplissement des missions de travail.
Note maximale: 6
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de subdiviser un travail indiqué en étapes de travail logiques et d'expliquer la suite de ces étapes.
Socles
  • L'apprenti a identifié les étapes de travail et il les a subdivisées de manière logique.
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L'apprenti assume des responsabilités au sein de l'équipe et il est capable d'évaluer son propre comportement de manière critique.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de contribuer à la recherche d'une solution de manière structurée en cas de problèmes au cours d'un travail en équipe et de jouer les intermédiaires entre ses collaborateurs dans la mesure des besoins.
  • L'apprenti est capable d'analyser son propre comportement de manière critique au cours d'un entretien et de faire des propositions pour améliorer son comportement à l'avenir.
Socles
  • L'apprenti a évoqué les problèmes au cours d'un travail en équipe de manière pertinente et il a accepté la solution retenue.
  • L'apprenti a proposé des améliorations pour les points discutés.
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L'apprenti tire des enseignements de ses expériences et il gère les commentaires de manière constructive.
Note maximale: 6
Indicateurs
  • L'apprenti est capable d'évaluer des commentaires de manière constructive et d'en tenir compte au cours de ses activités ultérieures.
Socles
  • L'apprenti a tenu compte des indications et il a adapté sa manière de travailler en conséquence.
6
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L'apprenti est capable de documenter des activités professionnelles spécifiques effectuées par écrit.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti documente trois activités de manière détaillée dans le carnet d'apprentissage.
Socles
  • L'apprenti a décrit les activités d'une manière complète et cohérente.