Indicateurs
- Il rédige un rapport. Le rapport fait entre deux et cinq pages (sans compter les photos, ni les annexes) avec une police de douze points.
- Dans le rapport, intitulé "Stockage des marchandises" l'apprenti décrit au moins les points suivants:
o stockage des marchandises à l'aide des outils informatiques internes en tenant compte des types de stockage, des hauteurs de stockage, de la charge maximale des étagères, des propriétés physiques et chimiques des marchandises et du taux de rotation des stocks, o explications concernant l'inventaire, réalisation de l'inventaire et, le cas échéant, application de mesures de corrections, o mise au rébut compétente en tenant compte des dispositions légales et internes en matière de protection de l'environnement et des consignes internes en matière de sécurité, o (facultatif) gestion des stocks avec des outils informatiques.
Socles
entre 10 et 12 pts : Les rapports sont clairs, structurés et ne comportent pas de faute d'orthographe. Ces rapports traitent bien des sujets demandés et éventuellement de sujet facultatifs. Les directives de rédaction sont respectées. entre 7 et 9 pts : Les rapports sont clairs et structurés mais comportent quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe. Cependant, les directives sont bien respectées. 6 pts : Les rapports sont difficiles à lire car mal structurés mais traitent bien de tous les points demandés avec un nombre raisonnable de fautes d'orthographe. entre 3 et 5 pts : Les rapports sont difficiles à lire car mal structurés. De plus, la compréhension est rendue encore plus difficile par de nombreuses fautes d'orthographe. Les sujets demandés sont traités mais certaines directives ne sont pas respectées. entre 1 et 2 pts : Tous les sujets (sauf facultatifs) ne sont pas traités ou de manière tellement sommaire et légère qu'il est impossible de comprendre les opérations réalisées en entreprise. Le rapport est peu ou mal structuré. Le résultat est encore éventuellement agravé par de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe. 0 pt : Les rapports ne sont pas réalisés ou ne sont pas remis dans les délais demandés.